Ookami no rakuen Index du Forum

Ookami no rakuen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Filons droit vers le paradis !

[D.G]Dragon Guild, demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ookami no rakuen Index du Forum -> Tsuki -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairyguild

MessagePosté le:     Sujet du message: [D.G]Dragon Guild, demande d'alliance Répondre en citant

Nom de la guilde: [D.G]Dragon Guild
Classement: 29ème (20/11/2012)
Nombre de membres: 9 membres
Nombre de dragons: 806 dragons
Lien vers la page de la guilde: http://www.fr.dragonea.com/guild.php?mode=view&id=2041

Pourquoi désirez-vous vous allier avec la meute Ookami no rakuen?
.pour assurer aux membres de ma guilde le plus de sécurité possible lors des combats
.pour être en bonne entende avec les autres guildes

Quels sont les termes de votre proposition?
.l'assurance que les dragons de votre guilde ne soient pas bloqués pour le combat.

Qu'aurions-nous à y gagner?
.nous sommes encore une petite guilde, donc je ne sais pas trop quoi vous proposez, donc excusez-moi pour ça ^^'

Quel est le taux de pastilles grises habituellement constaté dans votre guilde?
. environ 2 ou 3 sur 9 membres

Connaissez-vous des membres de la meute? (autrement que par des transactions)
. non

D'autres choses à ajouter?

Merci!

Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khidarion
Grade: Membre du conseil

MessagePosté le:     Sujet du message: [D.G]Dragon Guild, demande d'alliance Répondre en citant

Merci pour cette demande, nous allons nous retirer pour l'étudier entre nous. Vous aurez une réponse d'ici une semaine maximum.

Efelowyn

C'est vrai qu'une alliance pour l'instant nous serait littéralement inutile mdr.
Mais bon leur guilde a l'air assez bien organisée et active, elle pourra peut être s'agrandir.
Je vote blanc pour l'instant et vais envoyer un message a fairyguild pour leur demander la date de création de la guilde, leur but, leur croisements actuels et si ils boostent beaucoup de dragons ou pas.

Saasaah

Efe, tu as voté dans le mauvais sujet ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:     Sujet du message: [D.G]Dragon Guild, demande d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ookami no rakuen Index du Forum -> Tsuki -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre.
Fazil Hüsnü Daglarca Poète turc
Felicitations vous avez même lu les ptites lignes =)
phpBB