Ookami no rakuen Index du Forum

Ookami no rakuen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Filons droit vers le paradis !

Candidature d'Andraell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ookami no rakuen Index du Forum -> Tsuki -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andraell

MessagePosté le:     Sujet du message: Candidature d'Andraell. Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je viens ici vous présenter ma candidature. J'espère qu'elle vous plaira !
(soit dit en passant j'avais préparé un code pour cela, je viens de voir que le HTML est malheureusement désactivé... S'il y a moyen de changer ça pour avoir la présentation qui était prévue n'hésitez pas à me prévenir, je viendrais éditer mon message !
En attendant vous pouvez voir le codage ici, il suffit de le c/c (n'hésitez pas à citer pour le récupérer) à un endroit où le HTML est activé et vous verrez apparaître tout ça.)
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Just+Me+Again+Down+Here' rel='stylesheet' type='text/css'>

<span style="font-size: 25px; font-family: 'Just Me Again Down Here', cursive; text-shadow: 0px 0px 1px #f6eae1; font-style: italic; position: relative; top: -9px;;">
« Candidature d'Andraell  »
</span>

Pseudo dans le jeu: Andraell.
Lien vers votre profil: Ici.
Guilde actuelle (si vous êtes déjà dans une guilde): Je n'en ai pas.
Classement joueur: 383è pour 3j d'ancienneté.
Niveau joueur: 7 au moment où j'écris.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre meute ?
 * Parce que je n'aime pas jouer seule, je pense que l'on profite pleinement de cette expérience que sont les jeux en ligne lorsque l'on s'investit dans la communauté, ce qui signifie avoir une guilde. La vôtre me semble familiale et dynamique, c'est exactement ce que je recherche !

Que pensez-vous que la meute peut vous apporter ?
 * Je pense que ce serait l'occasion pour moi d'apprendre beaucoup de choses sur le jeu, d'apprendre à connaître les joueurs qui le composent mais aussi de donner de moi-même aux autres, de ne plus jouer uniquement pour moi. Je pourrais ainsi apporter ma pierre à l'édifice !

Avez-vous lié connaissance avec un membre de la meute? (autrement qu'à travers des ventes, repros et autres aspects propres au jeu)
 * Non, je n'en ai malheureusement pas encore eu l'occasion, mais ce serait bien sûr avec grand plaisir !

Serez vous capable d'adorer Khidarion, notre chef de meute ?
 * Bien sûr.

Quel est votre type de jeu, et quelle est votre fréquence de connexion?
 * Pour l'instant je découvre, j'avance à mon rythme. Je prends soin de mes dragons et tente de faire prospérer ce début d'élevage ainsi que mon personnage ! Je suis connectée très souvent, plusieurs heures par jour en général. (travailler de chez soi à des avantages héhé !)
En bref, je suis une joueuse plutôt détendue qui cherche avant tout à s'amuser, mais qui souhaite aussi progresser.

Combien de dragon de niveau 25 et plus avez-vous?
 * Aucun pour le moment.

Autre chose à ajouter?
 * J'ai conscience d'être débutante, mais étant vraiment motivée je me permets de me présenter tout de même. Je pense qu'en tant que nouvelle, le meilleur moyen de découvrir en profondeur un jeu c'est justement de recevoir les conseils de personnes expérimentés. Qui plus est je préfère jouer avec d'autres que seule dans mon coin ; jouer pour soi-même n'est clairement pas aussi amusant et motivant que le faire en sachant que ça pourra aider à faire grandir encore une guilde et donc ses membres ! (et en plus, je fais de bons cocktails. o/ )

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Just+Me+Again+Down+Here' rel='stylesheet' type='text/css'>

<span style="font-size: 22px; font-family: 'Just Me Again Down Here', cursive; text-shadow: 0px 0px 1px #f6eae1; font-style: italic; position: relative; top: -9px;;">
« Présentation d'Andraell  »
</span>

Bon, je vous propose en complément de ma candidature une petite présentation, qui vous permettra je l'espère d'avoir une idée de qui se cache derrière la jeune louve qui a décidé de postuler dans votre guilde.
Bonne lecture !

Tout d'abord je me nomme Béatrice - mais vous pouvez m'appeler Béa -, j'aurais 17 ans sous peu et je vis en France, plus précisément en région parisienne. (j'en profite pour passer une annonce : le soleil est porté disparu depuis déjà plusieurs jours, si vous le voyez dîtes-lui de faire un saut à Paris, on s'inquiète ici. Merci !)

Je suis en première L et prends des cours à distance depuis déjà 2 ans, pour des raisons médicales - pas de quoi mourir je vous rassure, je ne vais pas disparaître du jour au lendemain. o/
Je n'ai pas choisi cette filière pour rien : j'adore les langues et souhaite en parler au moins 4 (c'est loin d'être gagné mais j'ai envie d'y croire !), j'aime aussi beaucoup lire et comprendre ce que je lis. (écrire aussi à mes heures perdues, mais c'est très rare, bref) Certains trouvent qu'analyser des textes c'est ennuyeux, c'est chercher des coïncidences ou des choses que même l'auteur ne verraient pas, moi je trouve ça absolument passionnant et fascinant. Dernièrement je suis tombée amoureuse sur du Baudelaire, et c'est dans ces moments là que je suis heureuse d'être en filière littéraire et donc savoir qu'un jour je serais en mesure de saisir toutes les subtilités de ces lignes !

Bref, à côté de ça j'aime beaucoup le cinéma. Pourtant je n'ai vu que très peu de films et ma culture dans ce domaine reste à faire, je dois avouer que les regarder ne m'amuse pas outre mesure... Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir comment ils sont faits, j'ai eu la chance une fois de participer à un tournage - rien de connu ou professionnel, loiiin de là - et c'est là que je me suis rendue compte que je préfère largement tout ce qui est derrière la caméra. Mais bon, malheureusement je n'ai jamais donné suite à ce qui aurait pu être un début de passion !

Aujourd'hui je pense que ce qui me plait le plus ça reste la musique. (ouuuh, que c'est original !)
J'écoute beaucoup de genres divers et variés - bien que j'ai un mal fou à les différencier et mettre un nom sur chacun - même si je suis plus portée reggae, electro (comprenez tout ce qui est électronique, dubstep, techno, minimal, chillstep moonbahton et j'en passe !)  et rock. J'espère pouvoir plus tard travailler dans ce domaine d'une façon ou d'une autre, car c'est sans doute l'un des seuls qui m'intéresse. Ayant la chance de vivre près de la capitale, j'ai aussi eu l'occasion de voir plusieurs artistes en live, tels que Bruce Springsteen, Placebo, C2C, Indochine, Gesaffelstein, Green Day... Sous peu je compte voir Biga Ranx, Muse (Paramore qui devrait faire la première partie) et retourner à un concert de Springsteen. Il y en a bien d'autres que je souhaite "découvrir" de cette façon, et j'y travaille activement ! Bref, j'aime aussi beaucoup découvrir de nouveaux artistes, si vous voulez partager avec moi un de vos coups de coeur surtout n'hésitez pas, niveau musique ce sera toujours avec grand plaisir !

Bref bref, pour parler plus précisément de moi je dirais que je suis plutôt curieuse, j'adore apprendre de nouvelles choses (même de domaines qui à la base ne m'intéressent pas des masses, on a souvent de bonnes surprises !) et surtout aider. Je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de voir que l'on a réussi d'une manière ou d'une autre à rendre service à autrui. Je suis plutôt patiente, assez douce je dirais, bien que très lunatique. (et c'est sans doute là mon plus gros défaut, mais ne vous en faites pas c'est quelque chose que personne n'a a subir, j'ai généralement la présence d'esprit d'aller m'isoler dans ces moments là héhé) Ah oui, et j'ai de l'humour ! Si si, une femme avec de l'humour, je vous jure ! o/

Sinon pour parler plus particulièrement des jeux en ligne, j'ai déjà eu l'occasion de m'amuser sur des jeux d'élevage - qui furent d'ailleurs ceux qui m'ont fait découvrir l'univers des jeux en ligne - mais jamais vraiment à haut niveau. Disons que c'était plus pour moi un moyen de tuer le temps lorsque vraiment je mourrais d'ennui. J'ai ensuite fait mes premiers pas dans un MMORPG très connu (et ma vie sociale se porte bien o/) auquel je joue toujours lorsque j'ai le temps et l'envie. Après j'ai découvert un jeu de stratégie qui fut sans doute l'un de mes préférés, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps à un niveau non négligeable, mais que j'ai arrêté il y a maintenant plus d'un an. (c'est vieuuux!) Aujourd'hui je joue donc de temps en temps au fameux MMORPG, à un autre jeu en ligne sur lequel je suis modératrice de t'chat (comprenez : je n'ai aucune connaissance technique, je suis juste terriblement patiente o/) ainsi qu'à Dragonea. Bon, c'est déjà pas mal du tout !

Notez que je ne suis pas no-life, simplement étant donné que je bosse de chez moi mon ordinateur est mon outil de travail, je passe donc de nombreuses heures dessus à taffer... Mes pauses n'étant pas très longues vue mon emploi du temps chargé, j'optimise et m'amuse donc sur mon ordi. o/

Ça me permet de passer de longues heures connectées - sans forcément être tout à fait présente je dois l'admettre - ce qui me semble être particulièrement pratique sur Dragonea. Qui plus est je pense être en mesure de progresser rapidement, ayant déjà une certaine connaissance des jeux en ligne en général.
J'aimerais simplement profiter pleinement de ce jeu, apprendre à connaître les joueurs, d'où ma candidature dans votre guilde. Je souhaite m'améliorer en tant que joueuse, mais aussi contribuer au développement de cette guilde, y être utile. J'ai choisi la vôtre car elle semble soudée, active et dynamique.
Je suis vraiment motivée et prête à m'investir.

En espérant que ma présentation vous ait plu, et que ma candidature puisse vous convaincre !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Pseudo dans le jeu: Andraell. 

Lien vers votre profil: Ici. 

Guilde actuelle (si vous êtes déjà dans une guilde): Je n'en ai pas. 

Classement joueur: 383è pour 3j d'ancienneté.  

Niveau joueur: 7 au moment où j'écris. 

Pourquoi voulez vous rejoindre notre meute ? 

* Parce que je n'aime pas jouer seule, je pense que l'on profite pleinement de cette expérience que sont les jeux en ligne lorsque l'on s'investit dans la communauté, ce qui signifie avoir une guilde. La vôtre me semble familiale et dynamique, c'est exactement ce que je recherche ! 

Que pensez-vous que la meute peut vous apporter ? 

* Je pense que ce serait l'occasion pour moi d'apprendre beaucoup de choses sur le jeu, d'apprendre à connaître les joueurs qui le composent mais aussi de donner de moi-même aux autres, de ne plus jouer uniquement pour moi. Je pourrais ainsi apporter ma pierre à l'édifice ! 

Avez-vous lié connaissance avec un membre de la meute? (autrement qu'à travers des ventes, repros et autres aspects propres au jeu) 

* Non, je n'en ai malheureusement pas encore eu l'occasion, mais ce serait bien sûr avec grand plaisir

Serez vous capable d'adorer Khidarion, notre chef de meute ? 

* Bien sûr.  

Quel est votre type de jeu, et quelle est votre fréquence de connexion?  

* Pour l'instant je découvre, j'avance à mon rythme. Je prends soin de mes dragons et tente de faire prospérer ce début d'élevage ainsi que mon personnage ! Je suis connectée très souvent, plusieurs heures par jour en général. (travailler de chez soi à des avantages héhé !) 

En bref, je suis une joueuse plutôt détendue qui cherche avant tout à s'amuser, mais qui souhaite aussi progresser

Combien de dragon de niveau 25 et plus avez-vous? 

* Aucun pour le moment.  

Autre chose à ajouter? 

* J'ai conscience d'être débutante, mais étant vraiment motivée je me permets de me présenter tout de même. Je pense qu'en tant que nouvelle, le meilleur moyen de découvrir en profondeur un jeu c'est justement de recevoir les conseils de personnes expérimentés. Qui plus est je préfère jouer avec d'autres que seule dans mon coin ; jouer pour soi-même n'est clairement pas aussi amusant et motivant que le faire en sachant que ça pourra aider à faire grandir encore une guilde et donc ses membres ! (et en plus, je fais de bons cocktails. o/ ) 

Bon, je vous propose en complément de ma candidature une petite présentation, qui vous permettra je l'espère d'avoir une idée de qui se cache derrière la jeune louve qui a décidé de postuler dans votre guilde.  

Bonne lecture

Tout d'abord je me nomme Béatrice - mais vous pouvez m'appeler Béa -, j'aurais 17 ans sous peu et je vis en France, plus précisément en région parisienne. (j'en profite pour passer une annonce : le soleil est porté disparu depuis déjà plusieurs jours, si vous le voyez dîtes-lui de faire un saut à Paris, on s'inquiète ici. Merci !) 

Je suis en première L et prends des cours à distance depuis déjà 2 ans, pour des raisons médicales - pas de quoi mourir je vous rassure, je ne vais pas disparaître du jour au lendemain. o/ 

Je n'ai pas choisi cette filière pour rien : j'adore les langues et souhaite en parler au moins 4 (c'est loin d'être gagné mais j'ai envie d'y croire !), j'aime aussi beaucoup lire et comprendre ce que je lis. (écrire aussi à mes heures perdues, mais c'est très rare, bref) Certains trouvent qu'analyser des textes c'est ennuyeux, c'est chercher des coïncidences ou des choses que même l'auteur ne verraient pas, moi je trouve ça absolument passionnant et fascinant. Dernièrement je suis tombée amoureuse sur du Baudelaire, et c'est dans ces moments là que je suis heureuse d'être en filière littéraire et donc savoir qu'un jour je serais en mesure de saisir toutes les subtilités de ces lignes ! 

Bref, à côté de ça j'aime beaucoup le cinéma. Pourtant je n'ai vu que très peu de films et ma culture dans ce domaine reste à faire, je dois avouer que les regarder ne m'amuse pas outre mesure... Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir comment ils sont faits, j'ai eu la chance une fois de participer à un tournage - rien de connu ou professionnel, loiiin de là - et c'est là que je me suis rendue compte que je préfère largement tout ce qui est derrière la caméra. Mais bon, malheureusement je n'ai jamais donné suite à ce qui aurait pu être un début de passion

Aujourd'hui je pense que ce qui me plait le plus ça reste la musique. (ouuuh, que c'est original !) 

J'écoute beaucoup de genres divers et variés - bien que j'ai un mal fou à les différencier et mettre un nom sur chacun - même si je suis plus portée reggae, electro (comprenez tout ce qui est électronique, dubstep, techno, minimal, chillstep moonbahton et j'en passe !)  et rock. J'espère pouvoir plus tard travailler dans ce domaine d'une façon ou d'une autre, car c'est sans doute l'un des seuls qui m'intéresse. Ayant la chance de vivre près de la capitale, j'ai aussi eu l'occasion de voir plusieurs artistes en live, tels que Bruce Springsteen, Placebo, C2C, Indochine, Gesaffelstein, Green Day... Sous peu je compte voir Biga Ranx, Muse (Paramore qui devrait faire la première partie) et retourner à un concert de Springsteen. Il y en a bien d'autres que je souhaite "découvrir" de cette façon, et j'y travaille activement ! Bref, j'aime aussi beaucoup découvrir de nouveaux artistes, si vous voulez partager avec moi un de vos coups de coeur surtout n'hésitez pas, niveau musique ce sera toujours avec grand plaisir

Bref bref, pour parler plus précisément de moi je dirais que je suis plutôt curieuse, j'adore apprendre de nouvelles choses (même de domaines qui à la base ne m'intéressent pas des masses, on a souvent de bonnes surprises !) et surtout aider. Je trouve qu'il n'y a rien de plus gratifiant que de voir que l'on a réussi d'une manière ou d'une autre à rendre service à autrui. Je suis plutôt patiente, assez douce je dirais, bien que très lunatique. (et c'est sans doute là mon plus gros défaut, mais ne vous en faites pas c'est quelque chose que personne n'a a subir, j'ai généralement la présence d'esprit d'aller m'isoler dans ces moments là héhé) Ah oui, et j'ai de l'humour ! Si si, une femme avec de l'humour, je vous jure ! o/ 

Sinon pour parler plus particulièrement des jeux en ligne, j'ai déjà eu l'occasion de m'amuser sur des jeux d'élevage - qui furent d'ailleurs ceux qui m'ont fait découvrir l'univers des jeux en ligne - mais jamais vraiment à haut niveau. Disons que c'était plus pour moi un moyen de tuer le temps lorsque vraiment je mourrais d'ennui. J'ai ensuite fait mes premiers pas dans un MMORPG très connu (et ma vie sociale se porte bien o/) auquel je joue toujours lorsque j'ai le temps et l'envie. Après j'ai découvert un jeu de stratégie qui fut sans doute l'un de mes préférés, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps à un niveau non négligeable, mais que j'ai arrêté il y a maintenant plus d'un an. (c'est vieuuux!) Aujourd'hui je joue donc de temps en temps au fameux MMORPG, à un autre jeu en ligne sur lequel je suis modératrice de t'chat (comprenez : je n'ai aucune connaissance technique, je suis juste terriblement patiente o/) ainsi qu'à Dragonea. Bon, c'est déjà pas mal du tout ! 

Notez que je ne suis pas no-life, simplement étant donné que je bosse de chez moi mon ordinateur est mon outil de travail, je passe donc de nombreuses heures dessus à taffer... Mes pauses n'étant pas très longues vue mon emploi du temps chargé, j'optimise et m'amuse donc sur mon ordi. o/ 

Ça me permet de passer de longues heures connectées - sans forcément être tout à fait présente je dois l'admettre - ce qui me semble être particulièrement pratique sur Dragonea. Qui plus est je pense être en mesure de progresser rapidement, ayant déjà une certaine connaissance des jeux en ligne en général.  

J'aimerais simplement profiter pleinement de ce jeu, apprendre à connaître les joueurs, d'où ma candidature dans votre guilde. Je souhaite m'améliorer en tant que joueuse, mais aussi contribuer au développement de cette guilde, y être utile. J'ai choisi la vôtre car elle semble soudée, active et dynamique.  

Je suis vraiment motivée et prête à m'investir.  

En espérant que ma présentation vous ait plu, et que ma candidature puisse vous convaincre ! 

Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsumoto

MessagePosté le:     Sujet du message: Candidature d'Andraell. Répondre en citant

Nous prenons ta candidature en compte et allons décider de ton sort ! Merci de bien vouloir patienter (cela peut être long selon le temps que mettrons certains membres pour se connecter et se rendre compte qu'il y a du nouveau sur le forum Wink ) !

Sur ce bonne journée et à bientôt pour notre délibération Wink

Andraell

Pas de soucis, prenez tout le temps qu'il vous faudra !

Merci, et bonne journée à toi aussi. Smile

Saasaah

Et qui plus est, notre très cher chef de guilde à l'air absent depuis un moment ! Donc si nous t'acceptons il faudra peut être attendre un peu avant d'entrer officiellement dans la guilde !! ( Matsu, j'vais aller aux nouvelles auprès de Panda pour savoir ce que devient Khida ! Il sait peut être quelque chose ! :O ) 

Matsumoto

Bonne idée Saasaah ! Tiens moi au courant !

Andraell

Bonjour !

Je passe vous dire qu'étant en vacances du 30 juin au 18 août inclus (et en présence réduite à cause des examens en ce moment), je pense qu'il serait plus judicieux de repousser ma candidature. Je pense que ça vous laissera le temps de délibérer - certes mon profil ne sera plus mis à jour très souvent mais je pourrais recommencer à jouer pleinement dès mon retour et rattraper le retard que j'aurais pris. 

Bonne chance à tous ceux qui passent leurs examens, et bonne vacances à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le:     Sujet du message: Candidature d'Andraell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ookami no rakuen Index du Forum -> Tsuki -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Nous, les hommes, nous sommes tous séparés. Dans le ciel fraternisent les oiseaux, et les loups sur la terre.
Fazil Hüsnü Daglarca Poète turc
Felicitations vous avez même lu les ptites lignes =)
phpBB